Vous avez besoin de l’aide de notre support technique à distance ?

Notre support technique est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions ou pour vous aider en cas de blocage.

Contacter le support technique RS2i

Pour contacter le support technique, appelez le +41 22 341 49 94.

Avec votre accord, nous prendrons le contrôle à distance de votre poste pour vous assister et vous dépanner.

Nos horaires d’ouverture


Du lundi au vendredi
8h30 – 12h30 / 13h30 – 17h30


Les étapes à suivre pour la prise de contrôle à distance de votre poste

Pour que nous puissions vous assister dans la résolution de votre problématique à distance, suivez les différentes étapes nous permettant de réaliser une prise de contrôle de votre ordinateur.

01

Téléchargez TeamViewer

Choisissez la version de Teamviewer à installer sur votre poste en fonction de votre système d’exploitation.

Une fois installé et lancé, ce logiciel nous permettra de prendre le contrôle de votre poste à distance.

02

Lancez le logiciel TeamViewer

Après avoir installé TeamViewer sur votre machine, lancez-le.

Un numéro d’identifiant unique et un mot de passe seront affichés à l’écran.

03

Communiquez nous vos informations

Contactez notre support technique par téléphone au +41 22 341 49 94.

Communiquez au technicien l’identifiant unique et le mot de passe affiché dans TeamViewer pour qu’il puisse établir la connexion avec votre poste.

Il interviendra ensuite à distance pour résoudre votre problématique.

Une question pour le support technique ?

Vous souhaitez poser une question à notre support technique qui ne nécessite pas son intervention à distance ? Utilisez notre formulaire de contact. Une fois votre demande reçue, nous vous répondrons dans les meilleurs délais.