Aide à la gestion des activités et des tâches administratives

Le logiciel Agata est un ensemble de modules qui permet la gestion complète d’associations. Tout est prévu pour simplifier au maximum votre activité et vos tâches quotidiennes.

Les principaux modules du logiciel Agata

Agata, de par sa facilité d’utilisation et ses modules spécialisés, convient à toutes les associations (centres de loisirs, centres de vacances, clubs) qui gèrent des activités facturables, périodiques ou apériodiques, des cotisations ou encore des locations.

Données de base

Les données de base sont communes à tous les modules d’Agata. Une seule entrée de données permet de tout paramétrer pour la famille et les participants.

Inscriptions aux activités

Tous types d’activités peuvent être paramétrées sur Agata : uniques, répétitives… La gestion des tarifs et des fratries est simplifiée. Envoi de confirmation par papier ou e-mail.

Gestion des cotisations

Les cotisations peuvent être facultatives ou obligatoires. Le module gère également le suivi des paiements et vous permet d’établir des rappels (envoi papier ou e-mail).

Gestion des locations

Vous pouvez établir des contrats de location de tous types, gérer le planning de location et établir les factures.

Facturation

Les factures peuvent être créées automatiquement depuis les inscriptions ou introduites manuellement avec la gestion du QR Code. Vous pouvez imprimer vos factures ou les envoyer automatiquement par mail.

Rappels de paiement

Ce module vous permet d’établir des rappels de paiements (4 niveaux possibles) avec impression des rappels ou envoi par e-mail.

Mailing ou e-mailing

A partir des données de base ou des activités, vous pouvez établir des mailings sous forme d’étiquettes, d’envoi d’e-mails ou d’envoi de SMS (avec programmation de l’envoi différé). De nombreuses sélections sont disponibles.

Interfaces vers la comptabilité

Le logiciel Agata est interfacé avec les logiciels Infoniqa Suisse : One 50 et One Start. Les échanges entre les logiciels sont bidirectionnels.

01

Conçu pour les professionnels du monde associatif, le logiciel Agata est l’aboutissement de plus de 15 années de développement, de collaboration et d’échanges avec les équipes de terrain et les personnes en charge de l’administratif.

02

Notre approche d’écoute des personnes dans les processus, l’implication des utilisateurs et leur motivation nous ont permis de créer un ensemble d’outils performants.

03

Le logiciel Agata simplifie les tâches administratives, facilite le suivi des activités, améliore l’efficacité des personnes au quotidien en leur dégageant du temps pour s’occuper des participants et des familles.

Votre productivité atteindra des sommets !

Le logiciel Agata sera votre meilleur allié dans la gestion des activités et des tâches administratives de votre association. Si l’un ou plusieurs des modules Agata vous intéressent, contactez-nous pour obtenir des informations complémentaires, des conseils et un chiffrage.

Ils nous font confiance

  • Logo du client Rebellion Motors.